Description

Après le Luxembourg et l’Espagne, la fintech spécialisée dans l’Intelligence Artificielle, Tetrao, s’installe en France !

Cette filiale française va voir le jour à Bras sur Meuse en Lorraine et regroupera l’équipe d’annotateurs qui auront pour mission l’analyse et la compréhension de tous types de documents.

« L'ouverture de notre filiale française à Bras sur Meuse nous permet de répondre à la demande croissante de nos clients en recrutant une équipe qualifiée et performante, reflet de la culture ouvrière de cette région. Nous prévoyons d'embaucher vingt personnes dès l’année prochaine. » - Christian Gillot, Fondateur de Tetrao

« Le facteur humain est essentiel dans notre activité : comme un enfant qui apprend à compter, l’intelligence artificielle apprend grâce aux nombreux exemples que l’équipe d’annotation lui a fournie en amont. Le système d’automatisation que nous développons est donc le fruit de ce travail, combiné aux savoir-faire de nos ingénieurs » - Ludivine Renier - dirigeante de Tetrao France.

Communiqué de presse : https://tetrao.eu/20181003_tetrao_cp_ouverture_france.pdf

Address

3 Place de la Mairie
55100 Bras-sur-Meuse
France

Date

24 OCT 2018 to 24 OCT 2018
Starting time: 17:00

Register

Cookies contribute to a smoother browsing experience of the Website. By using it, you agree to the use of cookies. Read more